Disparition de Natacha: un média annonce avoir retrouvé le corps de la jeune femme

Disparition de Natacha: un média annonce avoir retrouvé le corps de la jeune femme
DR

Depuis le 24 janvier 2022, personne n’a de nouvelles de Natacha de Crombrugghe, disparue au Pérou dans la province de Caylloma. Ce mercredi soir, le média local « La Republica » annonce au conditionnel qu’un corps pouvant correspondre à celui de la jeune femme aurait été retrouvé dans un état de décomposition avancé. Des investigations sont actuellement menées pour identifier la dépouille.

Le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, joint par nos confrères de RTL info, n’a pas confirmé ou infirmé l’information.

Les parents réfutent

Les parents ont toutefois été joints par nos confrères de Belga et ils ont déclaré : « Il s’agit d’un vieux crâne mis en scène avec des jambes faites de morceaux de rames ou de bois. Il y a peu de chance que ce soit Natacha. »

Pour rappel, la jeune femme s’apprêtait à faire un trek quand elle a disparu. Elle a été vue pour la dernière fois sur les images de vidéosurveillance de son hôtel de Cabanaconde. Elle devait alors partir seule à 5h00 du matin afin de contempler le canyon de Colca.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en L'ACTU DE BRUXELLES