La police met la main sur un suspect de plusieurs vols de voitures à Bruxelles

Photo prétexte d’une vitre brisée.
Photo prétexte d’une vitre brisée. - Belga

Dans la nuit du mardi 13 au mercredi 14 septembre, la zone de police de Bruxelles Capitale-Ixelles a arrêté un particulier pour suspicion de vol dans quatre véhicules stationnés square Marie-Louise.

C'est une riveraine qui a été alertée par des bruits dans la rue. Lorsqu'elle a constaté qu'un homme s'était introduit dans un véhicule, elle a immédiatement prévenu la police et a fourni une description de la personne.

C'est grâce à cette description que, peu de temps après, les inspecteurs ont repéré un suspect qu’ils ont reconnu comme étant l'auteur d'un autre vol dans véhicule survenu dans le quartier il y a quelques semaines. Lorsque le suspect a été interpellé, il présentait des traces de sang sur les mains et des débris de verre sur lui. Il s’est avéré qu’il était en possession d'une veste volée et d'un couteau.

Trois autres véhicules à proximité immédiate de la voiture susmentionnée présentaient également des traces de vol. Après audition, le suspect, en séjour illégal, a reçu une citation directe à comparaître devant le tribunal correctionnel à une date ultérieure.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en L'ACTU DE BRUXELLES