Le service de streaming payant d’Anderlecht inaccessible, les abonnés furieux

Photonews
Photonews

Anderlecht a entamé ce jeudi son parcours européen par un déplacement à Paide Linnameeskond en Estonie dans le cadre du 3e tour de la Conference League. La rencontre n’étant pas diffusée en télévision les supporters bruxellois ont dû se rabattre sur le service payant du club nommé MauveTV. Mais malheureusement, les choses ne se sont pas vraiment passées comme espérées…

De très nombreux fans ont éprouvé des difficultés à se connecter sur la plateforme, et l’ont fait savoir sur Twitter.

Anderlecht a dans un premier temps « essayé de résoudre le problème le plus rapidement possible », mais a finalement pris la décision, après 30 minutes de match, de diffuser la rencontre sur sa chaîne Youtube. Pas vraiment de quoi calmer certains supporters qui ont spécialement payé un abonnement à 25 € pour visionner ce match sur MauveTV…

A l’issue de la rencontre, le club bruxellois a communiqué sur le sujet : « L'afflux massif de membres MAUVE+ sur la plateforme a provoqué un problème technique. Certains d'entre vous ont rencontré des difficultés avec la diffusion du match. Dès lors, après 25 minutes, le match a pu être suivi en direct sur YouTube », explique le RSCA. « Notre fournisseur technique enquête en ce moment sur ce qui a mal tourné. En attendant, l'intégralité du match - y compris les 25 premières minutes - est à revoir sur MAUVE TV. Nos excuses pour le dérangement. Si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez nous contacter à l'adresse memberships@rscanderlecht.be. »

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Anderlecht (Bruxelles-Capitale)

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Tout le foot amateur et chez les jeunes

Aussi en SC Anderlecht