Anderlecht ne laissera pas partir Sergio Gomez à n’importe quel prix

Anderlecht ne laissera pas partir Sergio Gomez à n’importe quel prix
News

Pendant qu’Anderlecht se prépare, en Estonie, à disputer une rencontre capitale, les négociations se poursuivent entre la direction bruxelloise et celle de Manchester City pour le transfert de Sergio Gomez. Les négociations mais également les spéculations, toutes les parties se voulant le plus discrètes possibles dans ce dossier qui vaut des millions.

Le RSCA ne bloquera évidemment pas son gaucher mais il ne le laissera pas partir à n’importe quel prix. Jusqu’ici, les offres des Citizens, qui savent exactement ce que souhaite le Sporting – on imagine difficilement un montant total de moins de 15 millions -, ont été repoussées par Neerpede où l’on refuse de se mettre la pression.

Il pourrait être dans la sélection contre Seraing dimanche

Sous contrat au parc Astrid jusqu’en 2025, l’Espagnol est évidemment très tenté par l’aventure que lui propose City. Qu’il s’agisse d’intégrer le noyau de Pep Guardiola ou d’être immédiatement prêté (on parle de Gérone, promu en Liga), Gomez se sent prêt à tenter l’aventure. Il n’empêche que, s’il n’est pas du voyage à Tallinn alors qu’il vient de reprendre les entrainements collectifs, il pourrait très bien être dans la sélection mauve pour la réception de Seraing dimanche, comme l’a confirmé Felice Mazzù mercredi.

« Les rumeurs autour de cet éventuel transfert ne me posent pas de souci car toutes les équipes sont confrontées à cela en cette période de mercato, relativise l’entraîneur anderlechtois. Sergio Gomez est un très bon joueur et j’espère évidemment qu’il restera mais je m’occupe de toute l’équipe. Ce qui se passe en ce moment en coulisses est moins important que tout le groupe, que j’essaie de rendre le plus fort possible. Les millions de l’éventuel transfert de Sergio pourraient-ils m’apporter d’autres renforts ? Je ne parle jamais de l’aspect financier des choses dans ce domaine. »

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Anderlecht (Bruxelles-Capitale)Seraing (prov. de Liège)

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Tout le foot amateur et chez les jeunes

Aussi en SC Anderlecht