Nilson Angulo a signé un contrat de 5 saisons à Anderlecht: «C’est un rêve pour moi»

@RSCA.be
@RSCA.be

C’est par communiqué qu’Anderlecht a annoncé l’arrivée de Nilson Angulo.

Le communiqué

« Le RSC Anderlecht se renforce avec un jeune talent originaire d’Équateur. Nilson Angulo a signé un contrat de 5 saisons.

Nilson a fait fureur en Équateur l’année dernière. Il y a fait ses débuts en équipe première du LDU Quito, où il a immédiatement inscrit six buts et délivré quatre passes décisives en championnat et en Copa Sudamericana. Le jeune attaquant a même été élu le joueur le plus prometteur de l’année dans le championnat équatorien. Nilson a également été appelé pour la première fois dans l’équipe nationale équatorienne en octobre 2021 ».

La réaction de Nilson Angulo

« Je n’ai pas hésité lorsque cette opportunité s’est présentée. C’est un rêve de franchir cette étape au RSC Anderlecht, qui est aussi connu en Equateur comme le plus grand club de Belgique. Que peuvent attendre les supporters de ma part ? Je pense que je peux faire la différence avec mes dribbles dans une situation de un contre un, mais je suis surtout impatient d’apprendre beaucoup ici de la part de mes coéquipiers et du staff. »

La réaction du CEO Peter Verbeke

« Nos recruteurs essaient de découvrir de jeunes talents dans le monde entier. Nous suivons Nilson depuis longtemps et il était clair qu’il progressait match après match. Nilson Angulo peut jouer en tant qu’attaquant, mais aussi comme ailier ou arrière latéral. Il est bien sûr encore jeune et il aura besoin d’un certain temps d’adaptation, mais avec son bon dribble, il pourrait rapidement se montrer utile à notre équipe. »

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Anderlecht (Bruxelles-Capitale)

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Tout le foot amateur et chez les jeunes

Aussi en SC Anderlecht