Les meilleurs courts-métrages de l’école LUCA projetés samedi au Parc Duden

L’affiche de l’événement.
L’affiche de l’événement. - D.R.

Le Parc Duden accueillera ce samedi, de 19h00 à 22h00, un cinéma en plein air. Le campus Narafi de la haute école artistique LUCA, avec le soutien du service culture de la commune de Forest, y proposera en effet les meilleurs courts-métrages produits ces cinq dernières années.

Avant la projection, le parc Duden résonnera aux sons du groupe de musiciens forestois Amfibia Duo et sa musique jazz acoustique. Bien qu’entièrement gratuit, l’événement disposera d’un bar, dont les bénéfices permettront de parrainer les futurs projets de films des étudiants actuels. L’entrée se fera par le numéro 75 de l’avenue Victor Rousseau tandis que l’événement aura lieu sur la pelouse devant le château, en plein cœur du parc Duden.

« Notre commune compte un certain nombre de jeunes artistes en formation, tant à Narafi qu’à l’école de danse PARTS. Grâce à cette collaboration, les habitants de Forest peuvent apprécier le travail de ces jeunes talents dans l’un des plus beaux endroits de la commune, devant le coucher du soleil », note Esmeralda Van den Bosch (Groen), échevine en charge des Affaires néerlandophones.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en L'ACTU DE BRUXELLES