Bruxelles: il essaye de revendre des écouteurs volés à des policiers en civil

Dans la rue Neuve.
Dans la rue Neuve. - hub.brussels

Deux inspecteurs en civil de la zone de police de Bruxelles Capitale Ixelles, de patrouille dans la rue Neuve, ont, en effet, été interpellés par un particulier qui leur a demandé d’acheter une paire d’écouteurs qui, selon lui, venait d’être volée. À ce moment-là, ce dernier n’avait pas la moindre idée qu’il s’adressait, en fait, à des policiers.

Après avoir répondu qu’ils n’étaient pas intéressés, les inspecteurs ont décidé d’observer le particulier qui s’est assis sur un banc un peu plus loin, auprès de trois autres individus. Peu de temps après, le groupe s’est levé pour se déplacer, suivi par les inspecteurs qui, entre-temps, avaient pris contact avec des collègues pour venir leur prêter assistance afin de procéder à l’arrestation des quatre suspects. L'arrestation s’est déroulée sans incident.

Dans les sacs à dos des quatre personnes, plusieurs objets ont été trouvés dont l'origine est inconnue : sept boîtes d'écouteurs, ainsi qu’une dizaine de boîtes de parfum, encore dans leur emballage d'origine, a été saisie. Les suspects, tous en séjour illégal dans le pays, ont été relaxés après audition. L’enquête est en cours.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en Faits divers