Un conducteur agressé par trois motards au milieu de la nuit à Trois-Ponts

Trois motards s’en sont pris à un conducteur au milieu de la nuit.
Trois motards s’en sont pris à un conducteur au milieu de la nuit. - Prétexte Roberto Nickson / Pexels

Il est un peu plus de minuit ce dimanche. Un Salmien de 28 ans est au volant de sa Saab 9-3 sur la Nationale qui relie Vielsalm à Trois-Ponts. Il croise la route de trois motards qu’il n’oubliera pas de sitôt.

« Il appelle la police et signale qu’il a été blessé, agressé par trois motards. Il est pris en charge par l’équipe 100 », signale la police de la zone Stavelot-Malmedy.

Le malheureux Salmien s’est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Il était tranquillement au volant quand il assiste à une scène surréaliste. « Les motards s’en prenaient à un autre automobiliste sur lequel on n’a pas de renseignement. » Tout ce que l’on sait de cet autre conducteur, c’est qu’il était au volant d’une Ford C Max. Le malchanceux salmien ramasse un coup sur sa portière. Il sort de sa voiture pour en discuter avec l’auteur du coup, encore bien bien remonté. Les trois motards s’en sont pris à lui et il termine au sol après une lourde chute, avec une blessure à l’arrière de la tête.

Le conducteur a été pris en charge au Centre Hospitalier Reine Astrid de Malmedy. Heureusement, il n’a été que légèrement blessé et a pu sortir de la clinique dans la nuit.

Une course-poursuite

L’histoire aurait pu s’arrêter là, mais ce serait sans compter sur la rencontre fortuite des policiers qui venaient justement de rédiger le constat. « Ils se dirigent vers la clinique pour prendre des nouvelles du conducteur et croisent justement un motard qui prend le rond-point des Blancs Moussis en sens inverse », rapporte la police. L’équipe a pris en charge la moto mais elle a réussi à prendre la fuite on ne sait où. Le hasard est troublant mais rien n’indique que les deux faits sont liés.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en VERVIERS ET SA REGION