Stan Wawrinka s’emporte contre un arbitre de Roland-Garros pour... de l’eau! (vidéo)

Vidéo
Stanislas Wawrinka a été battu par le Français Corentin Moutet 2/6, 6/3, 7/6, 6/3.
Stanislas Wawrinka a été battu par le Français Corentin Moutet 2/6, 6/3, 7/6, 6/3. - EPA - Martin Divisek

Stan Wawrinka ne sera pas parvenu à battre son adversaire du jour, le Français Corentin Moutet. Bien qu’il ait réussi à remporter la première manche sur le score de 6/2, il a dû laisser les trois suivantes à son adversaire et s’incliner après 2h51 de match, sur le score final de 2/6, 6/3, 7/6, 6/3.

En plus des points disputés face au Français, Stan Wawrinka aura aussi eu un échange tendu avec… l’arbitre du match. Lors d’un changement de côté, « Stan The Man » est en effet venu le voir pour se plaindre de la température des bouteilles fournies aux joueurs. Une température qui a dû faire s’étrangler le Suisse, vu la manière dont il s’est exprimé : « Cela fait trois changements de côtés que je vous demande de l’eau qui n’est pas glacée ! Ce n’est pas bon ! », a-t-il plaidé face à l’arbitre qui tentait de répliquer.

Une tentative qui a laissé le joueur de glace, car il a continué sur sa lancée : « C’est le French Open et vous n’êtes pas capables de me fournir de l’eau à température normale. » « Vous trouvez ça normal ? », a-t-il répété avant de s’en aller vers le fond du terrain pour inaugurer un nouveau jeu au service.

Ou quand un Stanislas Wawrinka échaudé craint l’eau froide !

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Aussi en Tennis