Grève nationale le 31 mai : le réseau de la Stib très fortement perturbé

Grève nationale le 31 mai : le réseau de la Stib très fortement perturbé
Isopix

Les syndicats ont annoncé une journée de grève nationale dans les services publics, le mardi 31 mai. La Stib fait partie des secteurs touchés. S’il est impossible d’évaluer la participation du personnel de conduite à cette action, la Stib s’attend à de fortes perturbations dans la circulation de ses bus, trams et métros. Elle s’en excuse auprès de ses voyageurs et leur conseille de prévoir des alternatives. En effet, même si certains véhicules circulent le 31 mai, les fréquences ne pourront pas être assurées normalement.

Informer en temps réel

La Stib informera ses voyageurs en temps réel le mardi 31 mai, tout au long de la journée. Toutes les informations seront disponibles sur le site internet www.stib.brussels, l’application mobile ainsi que sur les médias sociaux Facebook et Twitter.

Le Customer Care sera également disponible, dès 6 h du matin, afin de répondre aux questions des voyageurs, par téléphone au 070 23 2000, ainsi que sur les médias sociaux.

La Stib s’excuse d’ores et déjà pour les désagréments occasionnés et mettra tout en œuvre pour informer au mieux ses voyageurs de l’évolution de la situation tout au long de la journée.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en L'ACTU DE BRUXELLES