«Vos messages me touchent»: critiquée, Emilie Dupuis est maintenant saluée!

«Vos messages me touchent»: critiquée, Emilie Dupuis est maintenant saluée!
RTL-TVI

Ce dimanche signait le retour de l’émission « En route avec la police », animée par Emilie Dupuis. Une intervention avait particulièrement marqué la jeune maman et les téléspectateurs. Elle nous l’expliquait déjà il y a quelques jours : « On a arrêté un monsieur qui roulait à du 140 dans une zone de travaux limitée à 70km/h. Dans la voiture, il était accompagné d’une mère et de ses enfants. Le monsieur s’est effondré en pleurs, il était à bout. En fait, il revenait d’avoir été chercher ces personnes en Ukraine et avait dormi sept heures en trois jours. »

Autre problème : un bébé était tenu par sa mère, dans les bras, alors qu’il lui fallait obligatoirement à un siège auto. Sur place, Emilie Dupuis avait lancé un appel sur les réseaux sociaux. « Dans le quart d’heure, les gens sont venus m’en apporter. C’était magnifique, cette générosité », nous confiait-elle.

À l’époque, l’animatrice de RTL avait reçu de nombreux messages de haine d’internautes qui ne comprenaient pas sa demande urgente. Depuis la diffusion de la séquence ce dimanche soir, ce ne sont que des messages bienveillants que reçoit Emilie Dupuis. « Je me réveille, inondée par tous vos messages d’amour qui me touchent terriblement. Mon geste envers ce monsieur était tout ce qu’il y a de plus normal, vous ne le voyez pas dans l’émission mais mes larmes coulaient avec les siennes. Apporter un peu aide peut changer la vie de certains, ne l’oublions pas, ne les oublions pas ! », écrit-elle dans un post Instagram.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en TV