Casper Nielsen (Union) sur les tablettes de Bruges, mais aussi d’un club de Serie A

Photonews
Photonews

À l’image de l’Union Saint-Gilloise, Casper Nielsen a été l’auteur d’une très belle saison dans le championnat de Belgique. Pas étonnant dès lors que le milieu de terrain danois ait tapé dans l’œil de plusieurs autres clubs. Parmi les intéressés, un autre pensionnaire de D1A.

Selon nos confrères de HLN, le Club de Bruges se serait déjà renseigné sur Nielsen. Le joueur unioniste est le candidat idéal pour renforcer le milieu de terrain brugeois, qui devrait perdre Ruud Vormer cet été. La valeur marchande de Nielsen est estimée à 4,5 millions d’euros sur Transfermarkt, mais ce montant pourrait bien être revu à la hause.

Néanmoins, le Danois de 28 ans serait plutôt favorable à un départ à l’étranger. Là aussi, des prétendants pourraient s’aligner et l’un d’eux se serait même déjà manifesté. HLN indique que la Lazio de Rome a montré un intérêt concret pour Nielsen

Une chose est sûre : aucune négociation n’a encore démarré, l’Union ayant précisé en début de playoffs que les transferts ne seront pas discutés avant la fin de la saison.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Bruges (Flandre occidentale)

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Tout le foot amateur et chez les jeunes

Aussi en Union Saint Gilloise