Bruxelles: une marche pour soutenir la recherche de Natacha, disparue au Pérou

Natacha de Crombrugghe, disparue au Pérou
Natacha de Crombrugghe, disparue au Pérou - D. R.

Une « marche d’espoir pour soutenir la recherche de Natacha » aura lieu le dimanche 22 mai prochain à 11 h 00 à Bruxelles. Le départ se fera à Drohme (Hippodrome de Boistfort) pour marcher ensuite dix kilomètres dans la forêt de Soignes. L’initiative émane du comité de soutien « Looking for Natacha ».

Un don de 10 € minimum demandé

« Nous vous invitons à participer à une marche d’espoir pour Natacha de Crombrugghe, disparue lors d’un trek au Pérou le 23 janvier dernier. Cette marche permettra également de témoigner son soutien aux parents de Natacha qui organisent sa recherche, soutien moral mais aussi financier », expliquent les organisateurs.

« Nous vous demandons dès lors, pour participer à cette marche, de verser minimum 10 € sur le compte de Child Focus BE 28 0910 1846 7920 – BIC : GKCCBEBB avec comme communication « Recherches Natacha Pérou ». Nous comptons sur votre bonne foi et votre solidarité », précisent-ils.

« Le vert est la couleur de l’espoir et il est porteur de chance. De l’espoir, nous en avons. Nous souhaitons en outre provoquer la chance. C’est pourquoi, nous vous demandons de porter un vêtement de couleur verte lors de cette marche. Cette marche permettra également de penser et de communiquer d’une certaine manière avec Natacha, si sportive, dynamique et rayonnante », ajoutent-ils.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Bruxelles (Bruxelles-Capitale)

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en Faits divers