Travaux de réhabilitation sur un tronçon de la N568, et cela jusqu’au 1er avril!

Les travaux sont effectués par le SPW mobilité et infrastructures et vont engendrer des perturbations en plusieurs endroits. Le chantier se déroulera en deux étapes.

Lors de la 1ère partie qui se déroulera du 22 au 25 mars, la circulation sera maintenue uniquement dans le sens « Fleurus-Charleroi ».

La deuxième étape se déroulera quant à elle du 28 mars au 1er avril. En provenance de la rue du Wainage, les automobilistes pourront tourner à droite sur la N568 en direction de la N90. Une déviation en amont est organisée vers Fleurus, au départ de Châtelineau, via la Rue des Masuirs et la N29. En provenance de la rue de Lambusart (N912), les véhicules pourront emprunter la N568 en direction du rond-point du Vieux-Campinaire. Les conducteurs pourront continuer vers la N90 ou vers la rue du Wainage. Une déviation sera organisée vers Lambusart, par le zoning de Fleurus-Farciennes. Bretelles de la N90 fermées. Une déviation mènera les automobilistes vers Fleurus via les R3, N587 et N29 en provenance de Namur et Charleroi. Une seconde déviation les mènera vers Fleurus, via les N588 et N912, en provenance de Namur.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en CHARLEROI ET SA REGION