La E313 en direction de Liège complètement bloquée suite à un grave accident mortel

La E313 en direction de Liège complètement bloquée suite à un grave accident mortel
Capture vidéo HBVL

L’autoroute E313 en direction de Liège et Lummen est complètement bloquée ce vendredi matin suite à un grave accident qui s’est produit vers 5h du matin à hauteur de Beringen. « L’autoroute est complètement fermée en raison d’un accident avec un conducteur fantôme », explique le Centre flamand de la circulation.

Trois véhicules ont été impliqués. C’est un conducteur fantôme qui est entré en collision avec les autres voitures. Un passager de la première voiture heurtée est décédé alors le conducteur et le passager de l’autre véhicule sont tous grièvement blessés.

La collision a également des conséquences sur la circulation. « Il y a déjà un embouteillage », ajoute-t-on du côté du Centre flamand de la circulation. On parle de plusieurs kilomètres de files. Et ces perturbations risquent de durer encore un petit temps. C’est pourquoi la circulation est déviée : les automobilistes doivent quitter l’autoroute par la sortie 26 à Beringen, puis suivre la déviation d’urgence avec la lettre F jusqu’à la sortie 27 (Hasselt-West), là, les conducteurs peuvent reprendre l’autoroute.

Il est conseillé aux automobilistes en provenance de Gand de ne pas passer par Anvers pour se rendre à Hasselt, mais de passer par Bruxelles.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Aussi en Belgique