Les dernières infos chaudes de la journée

Les dernières infos chaudes de la journée

Volley-N1 Dames

Namur – Haasrode Leuven (S.21h)

Match compliqué en perspective pour les Namuroises qui reçoivent le leader. Les Louvanistes ont remporté neuf des dix rencontres disputées jusqu’à présent et n’ont concédé que six sets. Avec un petit point, les Mosanes sont toujours dernières, à trois unités de Zandhoven, avant-dernier et premier sauvé.

Football-namur

P2A : covid à l’Arquet

Alors que le T1 Denis Sulejman resignera en cas de montée en P1, le leader ne jouera pas ce week-end face à Bossière/Gembloux. Trop de cas de covid sont signalés dans le vestiaire vedrinois.

D’autres remises

En P2A, Auvelais-Sart/Bernard est remis pour cause de Covid chez les Sartois. Idem en P3C pour le match Achêne-Condruzien B.

P3B: Toyos ne restera pas à Lustin la saison prochaine

L’entraîneur lustinois, leader du championnat, a annoncé qu’il quitterait le club en fin de saison.

P4A : l’Union Namur B continue

L’équipe B de l’Union Namur a connu pas mal de difficultés : le départ du staff Lazaron-Verlaine, des soucis de cotisation avec la direction, le départ de joueurs mais aussi la recherche d’une aire de jeu. Un risque de forfait général existait même. Deuxième du classement, Namur recevra toutefois le leader Bois-de-Villers ce dimanche sur le terrain.... d’Andoy et devrait s’y installer pour le reste de la saison.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Tout le foot amateur et chez les jeunes

Aussi en Sport régional