Une personne décède dans un abribus à proximité de la gare de Verviers

C’est dans cet abribus qu’une personne a été retrouvée morte ce lundi matin à Verviers.
C’est dans cet abribus qu’une personne a été retrouvée morte ce lundi matin à Verviers. - H.P.L.

Triste spectacle vu par plusieurs navetteurs verviétois ce lundi matin. Un corps sans vie a été découvert dans un abribus place de la Victoire, à proximité de la gare de Verviers.

Sur les réseaux sociaux, plusieurs personnes parlent d’un corps sous un drap blanc, qu’elles ont vu en passant à proximité ce matin avant 8 heures. Certaines évoquent la possibilité que ce soit une personne sans domicile fixe morte de froid. Mais à première vue, ce n’est pas le cas.

« On a été appelés à 5 h 36 sur place avec les secours. Il s’agit d’un homme de 50 ans habitant Ensival. À première, vue il aurait fait un malaise cardiaque. En tout cas les secours ont procédé à un massage cardiaque pendant une demi-heure, mais la personne est malheureusement décédée », nous explique-t-on à la zone de police Vesdre.

Il ne s’agirait donc pas d’un décès d’un SDF dû au froid selon la police.

« Si a priori le décès n’est pas suspect, un médecin légiste a été mandaté pour examiner le corps du défunt et s’assurer qu’il s’agit bien d’une mort naturelle. L’examen devait avoir lieu ce lundi en fin d’après-midi », nous explique le magistrat de garde au parquet.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Ensival (c.f. Verviers)Verviers (prov. de Liège)

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en Faits divers