Deux hommes et une femme interpellés à Quaregnon pour vols avec violence

Trois individus ont été interpellés.
Trois individus ont été interpellés. - Photo d’illustration/ Pixabay

C’était le 20 novembre dernier, vers 16h, des équipes de la police boraine repèrent un véhicule soupçonné d’être impliqué dans de nombreux vols avec et sans violence – au moins 6 faits – sur le Borinage, mais aussi à Mons et dans les Hauts-Pays.

Prévenus de la potentielle présence des suspects au magasin Cash Converters de Quaregnon, les policiers se rendent sur place. Ils bloquent le véhicule en question de façon à ce que la fuite lui soit impossible. À son bord, se trouvent deux individus qui n’opposent aucune résistance. Ils précisent simplement aux policiers qu’ils attendent une personne qui se trouve à l’intérieur du magasin.

Les 3 individus, 2 hommes et 1 femme, sont immédiatement interpellés et ramenés à l’hôtel de police pour y être auditionnés. Divers objets volés (sacs à main, cartes d’identité, permis de conduire de certaines victimes) seront retrouvés en leur possession ainsi qu’une petite quantité de stupéfiants.

L’un des trois suspects a été relaxé, un autre libéré sous conditions. Quant au troisième, il a été placé sous mandat d’arrêt et se trouve actuellement incarcéré.

Le dossier est placé à l’instruction auprès du parquet de Mons.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Mons (Hainaut)Quaregnon (Hainaut)
Notre sélection vidéo
Aussi en Faits divers