Nivelles: un spectacle caritatif en soutien à la Fondation contre le cancer

Nivelles: un spectacle caritatif en soutien à la Fondation contre le cancer
D.R.

Se divertir pour la bonne cause, voilà l’idée de la troupe Nivelles Renaissance Théâtre qui organise le 21 novembre prochain un spectacle caritatif au Waux-Hall. Pour la première fois, l’association a décidé de reverser l’intégralité des bénéfices de la soirée à la Fondation contre le cancer. Comme le constate Willy Lambert, président de Nivelles Renaissance Théâtre, nous sommes malheureusement tous concernés de près ou de loin par cette fichue maladie : « C’est une maladie dont on entend de plus en plus parler. À titre personnel, mon épouse a été concernée. Avec ce spectacle, on veut essayer de faire comprendre que plus on aide la Fondation plus on a de chance d’améliorer les traitements et le quotidien de nombreuses personnes. »

Plus de trois heures de spectacle

Au programme de cet événement de plus de trois heures : un divertissement varié mêlant airs de variété, opérettes, ballet… Pour l’occasion, tous les artistes présents ont accepté de jouer sans cachet. Pour les amateurs d’opérettes, le ténor Carlo Di Angelo, qui s’est notamment produit sur les planches de l’Opéra de Wallonie à Liège et du théâtre du Châtelet à Paris, sera présent.

Le spectacle n’étant pas subsidié, les organisateurs comptent sur l’enthousiasme et la générosité du grand public. Le spectacle débutera à 15h. Les places vendues au prix de 15, 20 et 25 € sont à réserver auprès de Willy Lambert au 067/ 21 41 14.

Notre sélection vidéo
Aussi en L'actu du BW