La zone de police Montgomery saisit plus de 11.000 euros et 776 grammes de cannabis

La zone de police Montgomery.
La zone de police Montgomery. - Illustration/Photonews

« Les policiers du service circulation de la zone de police Montgomery (Etterbeek, Woluwe-Saint-Lambert, Woluwe-Saint-Pierre), ont été attirés par un véhicule dont un feu de signalisation ne fonctionnait pas », relate ce vendredi la zone de police.

« En contrôlant la voiture, ils ont remarqué la présence suspecte d’une autre marque d’immatriculation gouvernementale et de sa reproduction. Les policiers ont également détecté une légère odeur de cannabis présente dans l’habitacle du véhicule. Avec l’aide de collègues arrivés en renfort, ainsi que d’un chien policier de notre zone entraîné pour la détection de stupéfiants, ils ont fouillé le véhicule. Le chien a trouvé, bien dissimulé dans la voiture, un sachet contenant une dizaine de grammes de cannabis et, dans le coffre, une bonbonne vide de gaz hilarant », poursuit la zone dans son communiqué de presse.

Une perquisition a été menée au domicile du suspect. 11.550 euros ont été saisis ainsi que 776 grammes de cannabis. Le suspect de 21 ans a été placé sous mandat d’arrêt par un juge d’instruction.

Notre sélection vidéo
Aussi en Faits divers