Un nouveau logo pour l’École des Jeunes Éleveurs

Fernand Thomas, Responsable Technique de l’YBS et Alexandre Blaise.
Fernand Thomas, Responsable Technique de l’YBS et Alexandre Blaise. - D.R.

Dans le cadre de l’École des Jeunes éleveurs, à l’Athénée Royal Hautes Fagnes de Malmedy, une remise de prix a eu lieu ce lundi. Il s’agissait de récompenser le gagnant du concours du logo de l’école de Jeunes éleveurs (YBS).

Le gagnant de ce concours est Alexandre Blaise de Malmedy, âgé de 20 ans. Il a réalisé ce projet dans le cadre de sa dernière année d’études en infographie (6e Technique de Qualification) à l’Athénée de Malmedy et s’apprête à continuer son cursus en études supérieures à Namur.

Le prix lui a été remis en présence du responsable technique de l’YBS, F. Thomas, et du directeur d’Inovéo, Pierre Creppe, ainsi que de son professeur, Monsieur Ben Amara.

Le projet a été lancé car l’École européenne des jeunes Éleveurs s’internationalisait depuis 3-4 ans. « Nous accueillons maintenant des délégations, non seulement de toute l’Europe, mais aussi du monde entier (Australie, Canada…) à cette formation, qui a vocation de former les jeunes passionnés de vaches Holstein à préparer au mieux leurs animaux pour les concours », déclarent les responsables.

Alexandre Blaise (Lauréat) entouré des étudiants de la section infographie de l’ARAHF de Malmedy, de son professeur et d’une responsable de l’Ecole.
Alexandre Blaise (Lauréat) entouré des étudiants de la section infographie de l’ARAHF de Malmedy, de son professeur et d’une responsable de l’Ecole. - D.R.

« Notre logo (aux étoiles de l’Europe) devait donc évoluer vers un visuel plus international. »

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Malmedy (prov. de Liège)Namur (prov. de Namur)
Notre sélection vidéo
Aussi en VERVIERS ET SA REGION