Intempérie: Saint-Josse se mobilise à nouveau pour Trooz

Les employés communaux viennent à nouveau en aide à Trooz.
Les employés communaux viennent à nouveau en aide à Trooz. - D.R.

Dans la continuité des actions précédemment menées pour venir en aide aux sinistrés, la commune de Saint-Josse continue à mobiliser son personnel pour accompagner la dynamique portée par les ALE bruxelloises afin d’aider au nettoyage des maisons.

Des équipes spécialisées dans le nettoyage et l’entretien des voiries se rendront le samedi 31 juillet à Trooz pour répondre aux besoins des habitants.

D.R.

« À côté de nos équipes spécialisées, nous avons lancé un appel au personnel communal, tous départements confondus, pour renforcer cette belle chaîne de solidarité. Et quelle réponse ! Le personnel communal sera mobilisé le 31 juillet et quatre journées en août pour venir en aide aux personnes sinistrées. Ainsi, nous contribuons à l’effort de reconstruction de ces zones dévastées tout en continuant à assurer nos missions auprès des habitants », déclare le bourgmestre Emir Kir.

D.R.

Pour rappel, la commune avait déjà mobilisé ses équipes à Liège pour le nettoyage des avaloirs et à Trooz pour des opérations de déblaiement tout en lançant une collecte de denrées non-périssables.

Notre sélection vidéo
Aussi en L'ACTU DE BRUXELLES