Le Timeless Festival et la Rochefort Tribute Night reportés à la fin août

Le Vélodrome a été endommagé par les récentes intempéries.
Le Vélodrome a été endommagé par les récentes intempéries. - Timeless/Whool

Les festivaliers l’attendaient depuis de longs mois : le retour des festivals au Vélodrome de Rochefort. Il faudra encore être patients. La Rochefort Tribute Night, prévue le samedi 31 juillet, est reportée au samedi 28 août. Le Timeless Festival ce 1er août, attendra encore un peu, lui aussi. Le festival de musique hardstyle est reporté au 29 août.

« Les événements dramatiques de la semaine passée ont durement touché la région de Rochefort et ses habitants. Ils laissent également le site du Timeless endommagé et obligent la police et les services de secours à se concentrer sur des tâches plus importantes et plus urgentes », déclarent les organisateurs.

L’événement est reporté à la fin du mois d’août.
L’événement est reporté à la fin du mois d’août. - Timeless

« Après une année de pandémie de Covid-19, nous aurions adoré vous retrouver dès la semaine prochaine pour décompresser et faire la fête tous ensemble. Nous devons cependant faire face à la réalité et reporter le festival. »

Les organisateurs précisent que les tickets achetés restent valables. « La grande majorité des artistes prévus a déjà confirmé sa présence à cette nouvelle date », rassure l’équipe du Timeless.

COLLEEN TORDEUR

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Rochefort (prov. de Namur)
Notre sélection vidéo
Aussi en PROVINCE DE NAMUR