Jurbise annule aussi ses festivités du 21 juillet

Jurbise annule aussi ses festivités du 21 juillet

« Au vu des circonstances particulières, la bourgmestre Jacqueline Galant a préféré annuler les festivités prévues pour la fête nationale au parc communal, explique la commune. Depuis plusieurs jours, nos équipes sont fortement mobilisées pour venir en aide aux victimes des inondations.

Les préparatifs ont été bouleversés. Or, un tel événement ne s’improvise pas, surtout au vu de l’évolution sanitaire. La prudence reste de mise et la santé des citoyens restera toujours la principale préoccupation. Cette édition devait normalement être dédiée aux enfants. Nous nous rattraperons lorsque les conditions le permettront. Le parc communal restera bien évidemment accessible, dans le respect du règlement établi. »

La commune de Quiévrain annule sa soirée musicale du 20 juillet

L’événement est annulé.
L’événement est annulé. - Facebook

La commune de Quiévrain l’a annoncé sur sa page Facebook. Les autorités quiévrainoises ont pris la décision d’annuler la soirée musicale. Celle-ci était initialement prévue sur la place du Parc le mardi 20 juillet.

« Le Premier ministre a annoncé que le gouvernement décrétait une journée de deuil national ce mardi 20 juillet en respect pour les victimes des récentes inondations. Dès lors, la commune de Quiévrain annule la soirée musicale », ont détaillé les autorités sur les réseaux sociaux.

La brocante maintenue

Par contre, la brocante programmée le mercredi 21 juillet sur la place du Ballodrome est maintenue de 8h à 18h. Une animation musicale est prévue sur la place du Ballodrome dès 15h. Sur la place du Parc, une animation musicale sera également prévue à partir de 17h ce mercredi 21 juillet.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Jurbise (Hainaut)Quiévrain (Hainaut)
Notre sélection vidéo
Aussi en L'ACTU DE MONS-BORINAGE