Arlon: un camion entier de vivres et de vêtements pour les sinistrés de Verviers

Les dons ont été acheminés vers Verviers ce vendredi après-midi.
Les dons ont été acheminés vers Verviers ce vendredi après-midi. - D. R.

La pluie a laissé place au beau temps de la solidarité. Partout en province de Luxembourg, des habitants se mobilisent pour venir en aide aux personnes sinistrées. Que ce soit par un coup de main pour nettoyer, une proposition d’hébergement, des dons… De nombreuses opérations de solidarité ont vu le jour depuis ce mercredi.

À Arlon, le PS a mis sur pied une grande chaîne de solidarité ce jeudi, invitant les Arlonais à venir déposer vivres, couvertures, vêtements ou encore jeux pour enfants. Les socialistes ne s’attendaient pas à une telle vague de dons puisqu’en 24 heures, ils ont récolté l’équivalent d’un camion entier !

Grâce à la générosité de la Défense, qui a mis à disposition l’un de ses camions, les dons ont pu être acheminés vers Verviers ce vendredi en fin de journée, où ils seront distribués aux nombreuses personnes sinistrées.

Il sera toujours possible de déposer des vivres, des vêtements ou des petits meubles à Arlon entre 9 et 17 ces lundi 19 et mardi 20 juillet sur la Grand-Place et rue Netzer.

La Fédération provinciale du PS a ouvert deux autres points de collecte à Marche : Place aux Foires – Rue Neuve, et à la cHaussée de Liège, 28 (au bureau de Stephan De Mul). Là aussi, vous pourrez déposer vos dons entre 9h et 17h ces lundi 19 et mardi 20 juillet.

Notre sélection vidéo
Aussi en PROVINCE DE LUXEMBOURG