Une voiture détruite par le feu, à Bouffioulx (vidéos+photos)

Vidéos
Cette nuit, rue de la Blanche Borne.
Cette nuit, rue de la Blanche Borne. - F.Vanhove

L’incendie s’est déclaré cette nuit, vers 1 heure du matin, devant une habitation de la rue de la Blanche Borne, à Bouffioulx.

Le véhicule de la famille qui vit ici a soudainement pris feu, pour une cause qui restait encore à déterminer.

F.Vanhove

Les occupants de l’habitation ont été réveillés, cette heure-là, par des bruits d’explosion : c’est en jetant un œil par l’une des fenêtres qu’ils ont découvert e qui se passait. La voiture était garée juste devant la porte d’entrée. Face à cette situation, le couple n’a pas hésité et a réveillé les enfants, afin de sortir vite des lieux, en longeant les flammes qui se rapprochaient.

F.Vanhove

Les pompiers de Marcinelle, alertés, sont arrivés sur place et ont pu rapidement maîtriser le sinistre. La police de Châtelet a procédé aux constatations, cet incendie semble être accidentel.

Trois voitures ravagées par les flammes après un accident, à Gouy-lez-Piéton!

Photo d’archives.
Photo d’archives. - F.Vanhove

Ce dimanche, vers 3h50 du matin, une voiture circule dans la rue de la Station, à Gouy-lez-Piéton (Courcelles). Le conducteur perd le contrôle de sa voiture, qui s’en va heurter assez violemment une auto en stationnement…

Les deux passagers du véhicule, indemne, parviennent à en sortir… Juste avant qu’un incendie ne se déclare ! Celui-ci atteint les deux véhicules percutés et se propage à une troisième voiture stationnée à proximité. Au final, deux Opel et une BMW ont été ainsi détruites par les flammes.

Les pompiers de Marcinelle ont été appelés sur place, et ont finalement maîtrisé le sinistre, tandis que la police de la zone des Trieux procédait aux constatations.

Aussi en FAITS DIVERS