Nouveau record pour l’antenne communale de vaccination de Saint-Josse

Des chiffres encourageants.
Des chiffres encourageants. - Belga

Voilà des résultats encourageants pour la campagne de vaccination sur la commune de Saint-Josse. Le détail des chiffres est le suivant : 361 injections concernaient une première dose et 85 une seconde.

Le Bourgmestre Émir KIR déclare : « Nous pensions que cette semaine serait un peu plus calme, il n’en est rien ! Que du contraire, avec l’abaissement graduel des tranches d’âge de plus en plus de personnes viennent se faire vacciner. Nous constatons également que le schéma complet de deux doses de vaccins est en progression constante. Au vu de la très nette progression du taux de vaccination dans la population, nous lançons une réflexion pour permettre plus d’assouplissement dans l’espace public. Près de 2000 doses administrées au niveau de l’antenne locale de vaccination, nous pouvons être fiers du résultat ! »

Pour rappel, les équipes communales et le Bourgmestre Émir Kir continuent à être présents sur le terrain via les points communaux d’information sur la vaccination afin de sensibiliser et inscrire la population à l’antenne communale de vaccination.

Les prochains points d’information et d’inscription se tiendront le vendredi 18 juin sur la Place Houwaert et le dimanche 20 juin au Square Félix Delhaye. Une permanence est également organisée quotidiennement au sein de la Maison communale de 13.00 à 17.00.

L’antenne communale de vaccination se situe à la salle de sport Nelson Mandela – Rue Verte 50 à Saint-Josse-ten-Noode. Elle est accessible jusqu’au 13 juillet après prise de rendez-vous de 10 heures à 17 heures.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Saint-Josse-ten-Noode (Bruxelles-Capitale)
Notre sélection vidéo
Aussi en L'ACTU DE BRUXELLES