Les Bikers’Classics 2021 en mode ‘piste libre’, les 4 Hours of Spa Classic reportées

Les Bikers’Classics 2021 en mode ‘piste libre’, les 4 Hours of Spa Classic reportées
DG Sport

« La situation est hélas assez simple », commente Florian Jupsin, Bike Manager chez DG Sport. « Le nombre de personnes autorisées pour un tel événement est suffisant… pour accueillir tous les participants dans les paddocks ! Mais quid du public ? La décision d’organiser les Bikers’Classics 2021 à huis clos s’est donc imposée d’elle-même. Hélas. Il n’y aura donc pas de parade des pilotes de Grand Prix, mais uniquement des sessions libres pour des groupes homogènes à souhait. Quant à la nouvelle date des 4 Hours of Spa Classic, elle sera annoncée plus tard… »

L’annulation de la Parade GP intervient malheureusement l’année des 100 ans du circuit de Spa-Francorchamps. «   C’est en effet en 1921 que la première course y a été disputée… et c’était une course moto   », enchaîne Christian Jupsin. «   À défaut de Parade, un magnifique livre de plus de 250 pages passant en revue 100 ans de moto à Francorchamps est actuellement en préparation. Les infos seront disponibles bientôt…   »

Les participants souhaitant multiplier les rondes sur le légendaire Circuit de Spa-Francorchamps au guidon de leur ancienne peuvent s’inscrire dès maintenant via le site www.bikersclassics.be, onglet ‘Inscription’.

Aussi en Sport régional