Ruben, 33 ans et papa de deux enfants, décède en tombant de sa terrasse

Illustration
Illustration - Belga image

C’est un bruit sourd qui a surpris les habitants de la Beversesteenweg à Roeselare dans la nuit de mercredi à jeudi. Vers 2h du matin, comme le raconte le Nieuwsblad, de nombreux voisins ont entendu que « quelque chose » venait de tomber. Par réflexe, ils ont regardé du côté de la rue mais n’ont rien remarqué de spécial. Ce qu’ils ne savaient pas, c’est que le drame venait de se produire de l’autre côté, du côté jardin…

Ruben Dumoulin, 33 ans et papa de deux enfants, est tombé depuis sa terrasse. On ne connaît pas encore les circonstances exactes qui ont conduit à la chute de l’homme qui vivait seul dans son appartement. Tombé de quatre mètres de haut dans la cour, le trentenaire a subi une fracture du crâne. Il n’a cependant été retrouvé qu’au petit matin par son papa qui n’avait pas trouvé son fils dans son appartement.

Pour Ruben, il n’y avait malheureusement plus rien à faire pour le sauver. Le parquet a envoyé un médecin légiste sur les lieux afin de tenter de comprendre l’origine du drame. « L’appartement était fermé à clé et le suicide est également exclu. C’est un accident très malheureux »

Découvrez tous les chiffres du coronavirus dans votre commune (nouveaux cas, incidence et vaccination)

Recherchez votre commune en tapant le code postal ou le nom

Résultat(s) de votre recherche:
Notre sélection vidéo
Aussi en Belgique