L’amicale des pompiers de la zone Val de Sambre a besoin de vous

L'amicale récolte des fonds en vendant des noeuds papillons.
L'amicale récolte des fonds en vendant des noeuds papillons. - Amicale Val de Sambre

La zone de secours Val de Sambre a été très sollicitée cette semaine suite aux inondations de mercredi 2 juin en soirée. Ce sont pompiers et secouristes qui se sont rendus dans les maisons pour aider les citoyens. Et quelle meilleure façon de les remercier qu’en achetant le petit nœud papillon de l’amicale ?

L’amicale de Val de Sambre a récemment mis en vente des nœuds papillons aux couleurs de la Belgique à l’occasion de la Coupe d’Europe de football qui débutera dans quelques jours. C’est l’occasion pour l’amicale de récolter un peu d’argent.

Les nœuds se vendent pour 4€ l’unité et sont disponibles à plusieurs endroits. Vous pouvez vous en procurer un auprès d’un membre de l’amicale, sur les différents postes de secours aux heures annoncées, sur l’adresse mail amicale@zonevaldesambre.be ou encore envoyant un message privé sur la page Facebook de l’amicale.

La zone Val de Sambre couvre six communes dans la province de Namur : Mettet, Fosses-la-Ville, Jemeppe-sur-Sambre, Sambreville, Sombreffe et Floreffe. Au total, ce sont plus de 80.000 personnes qui peuvent faire appel à cette zone de secours. Chaque année, Val de Sambre intervient des milliers de fois dans la région.

Notre sélection vidéo
Aussi en L'ACTU DE LA PROVINCE DE NAMUR