Koekelberg ouvre 4 salles d’étude du 1er au 25 juin

Koekelberg ouvre 4 salles d’étude du 1er au 25 juin

Quatre salles sont ainsi mises à disposition, du lundi au samedi, de 9h à 20h.

« Constatant les difficultés que rencontrent de nombreux jeunes à préparer leurs examens dans de bonnes conditions, nous avions décidé en 2019 d’ouvrir pour la première fois à Koekelberg, des salles d’étude. Vu le succès rencontré, nous réitérons cette offre car l’accompagnement des jeunes sur la voie de la réussite est une des priorités du Collège et nous désirons mettre tout en œuvre pour offrir à tous les mêmes chances » souligne le bourgmestre de Koekelberg, Ahmed Laaouej.

En pratique, les salles sont accessibles gratuitement pour les jeunes âgés dès 12 ans qui résident et/ou qui fréquentent un établissement de l’enseignement secondaire ou supérieur en Région de Bruxelles-Capitale. Afin de respecter les règles de distanciation sociale dans les salles mises à disposition, les étudiants doivent s’inscrire via mail ou téléphone pour réserver des plages horaires.

Un accès gratuit au Wifi est prévu et les conditions d’inscriptions détaillées sont consultables sur le site www.koekelberg.brussels

4 sites

• Salle de réunion du Centre sportif Victoria : rue Léon Autrique, 4

• Comenius : rue des Braves, 20

• De Platoo : Avenue du Panthéon, 14

• Atelier 35 : rue Herkoliers, 35

Inscriptions

• Via mail : salledetude@koekelberg.brussels

• Par téléphone au 02 435 68 09

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Koekelberg (Bruxelles-Capitale)Bruxelles-Capitale
Notre sélection vidéo
Aussi en L'ACTU DE BRUXELLES