Shanna Kress appelle à l’aide pour Loana: «Est-ce qu’on peut faire quelque chose?»

Shanna Kress appelle à l’aide pour Loana: «Est-ce qu’on peut faire quelque chose?»
Photonews

Loana est dans la tourmente depuis de nombreuses années. Depuis qu’elle a quitté le Loft Story en 2001, émission de téléréalité dont elle est sortie gagnante, la starlette a connu de nombreux déboires, et comme elle le soulignait dans l’émission de « Touche pas à mon Poste » il y a quelques mois, elle a malheureusement fait l’erreur de s’entourer de mauvaises personnes.

Mais aujourd’hui, c’est un message que la Starlette a posté sur Instagram qui préoccupe ses fans, mais aussi d’autres candidats de téléréalité comme Shanna Kress, connue pour ses participations aux Marseillais, mais aussi aux Anges de la téléréalité.

Shana Kress a tenté de joindre Loana à plusieurs reprises. mais elle ne lui répondrait que très rarement. C’est ce qu’elle a révélé sous l’une des dernières publications Instagram de la vedette. « Est-ce qu’on peut faire quelque chose pour elle s’il vous plaît ? Pour toutes les personnes qui lisent ce message j’ai essayé de lui envoyer des messages pour l’aider, mais elle n’a pas accepté, j’ai eu à peine quelques réponses de sa part ».

Si Shanna Kress s’inquiète tant pour Loana, c’est parce que Loana veut se rendre seule de Lyon au Lavandou avec sa voiture sans permis.

« Ça me fend le cœur de voir ces vidéos parce que je sais que c’est une personne avec un grand cœur qui a trop souffert. Loana continue à te battre mais fais attention s’il te plaît. Essaye de prendre soin de toi et de ton chien. »

Aussi en PEOPLE