Aubin de «Koh-Lanta» refait parler de lui: «Le film continue» (photos)

Aubin de «Koh-Lanta» refait parler de lui: «Le film continue» (photos)
Instagram

Il y a de ça quelques jours, Aubin, aventurier du Sud de la France lors de « Koh-Lanta : Les 4 Terres », partageait sa perte de poids sur les réseaux sociaux. S’il avait perdu pas mal de poids lors de son aventure, le jeune homme de 23 ans avait repris le double de son poids à son retour. Très vite, Aubin a décidé de se reprendre en main, avec comme objectif de maigrir. En seulement deux mois, il a perdu 12kg, passant de 114 à 102.

Ce jeudi, l’ancien aventurier refait parler de lui sur Instagram. Dans un photomontage le mettant en scène sur une affiche de film, Aubin annonce une grande nouvelle à ses abonnés : « Enceinte 2, la famille s’agrandit ». Comme vous l’aurez compris, le jeune homme révèle ainsi qu’il sera le papa d’un deuxième enfant.

« Pour nous le film continue et dans l’épisode 2 un personnage fait son apparition ! Dans le rôle du grand frère, nous avons casté le meilleur : Noré ! Nous sommes très heureux de partager cette nouvelle avec vous », écrit-il en légende de la publication. Plusieurs candidats de l’émission de TF1 l’ont d’ailleurs félicité comme Brice et Dorian.

Notre sélection vidéo
Aussi en PEOPLE