Molenbeek Sport: une plainte pénale contre l’échevin Jamel Azaoum et la commune

Molenbeek Sport: une plainte pénale contre l’échevin Jamel Azaoum et la commune

L’ASBL Molenbeek Sport, qui gère les infrastructures sportives à Molenbeek, est devenue la scène d’un véritable feuilleton. Après les plaintes de clubs de football se sentant lésés dans l’attribution des terrains, un audit accablant et des problèmes de gestion multiples, l’ancien directeur de Molenbeek Sport a décidé de déposer plainte contre la commune et l’échevin des Sports Jamel Azaoum, annoncent nos confrères de la RTBF.

Écarté en octobre 2020, Laurent Bensalah a introduit une plainte. Il y dénonce « la tenue de propos calomnieux et/ou diffamatoires portant atteinte à mon intégrité psychologique et professionnelle, ma réputation et mon honneur », indique la RTBF.

« Je suis le bouc émissaire de la mauvaise gestion de certains dossiers, comme celui des clubs de football et mon éviction de mon poste de directeur est instrumentalisée afin d’atteindre des objectifs politiques obscurs. Tout ceci ressort de l’analyse minutieuse faites dans des conclusions judiciaires que je dépose », ajoute-t-il dans sa plainte.

À nos confrères de la RTBF, l’échevine Azaoum a déclaré avoir pris acte d’une plainte dont il n’était pas encore au courant.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Molenbeek-Wersbeek (c.f. Bekkevoort)
Notre sélection vidéo
Aussi en L'ACTU DE BRUXELLES