Le magasin de location de vélo Swapfiets déménage à Ixelles

Swapfiets se trouve maintenant à Ixelles.
Swapfiets se trouve maintenant à Ixelles. - D.R.

Aujourd’hui, plus de 4.000 Bruxellois roulent en Swapfiets et un quart d’entre eux sont Ixellois. Pour Swapfiets, présent dans la rue Dansaert depuis 2008, il était nécessaire de bouger.

Le nouveau magasin est situé au 75 de la rue du Page, dans un espace de 160 m². À titre de comparaison, la boutique de la rue Dansaert ne faisait que 90 m².

« L'ambiance urbaine est beaucoup plus présente à l’intérieur. Nous travaillons avec beaucoup de végétation, mais vous trouverez également beaucoup de mobilier urbain dans le magasin : des bancs, des bacs à fleurs, des parkings à vélos et même un véritable passage pour piétons », se réjouit Thomas Schiltz, District Manager Belgium de Swapfiets.

Le nouveau magasin est également beaucoup plus interactif, avec notamment un libre-service via des écrans tactiles.

Dans le magasin Swapfiets, il est possible de souscrire un abonnement, apporter son vélo pour un entretien ou une réparation ou l’échanger contre un nouveau. Les abonnés à Swapfiets en dehors d’Ixelles n’ont rien à craindre : Swapfiets reste fidèle à sa promesse de livrer, réparer ou échanger un vélo dans les 48 heures, où et quand le client le souhaite – à domicile, au travail ou ailleurs dans la ville. Le magasin d’Ixelles est simplement un nouveau lieu où profiter du service complet de Swapfiets.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Bruxelles (Bruxelles-Capitale)Ixelles (Bruxelles-Capitale)
Notre sélection vidéo
Aussi en L'ACTU DE BRUXELLES