DG Sport reprogramme le SpaItalia 2021 le dimanche 26 septembre à Francorchamps

DG Sport reprogramme le SpaItalia 2021 le dimanche 26 septembre à Francorchamps
DG Sport

« Nous poursuivons la mise sur pied de nos différentes manifestations et après en avoir discuté avec nos partenaires, il s’est avéré qu’un renvoi du Shell SpaItalia le 26 septembre, en plein cœur de l’été indien, était préférable et souhaité par le plus grand nombre », explique Christian Jupsin au nom de DG Sport. « Le succès de cet événement repose clairement sur une présence importante de tous les fans, dans des conditions permettant à chacun de profiter au maximum de cette journée 100 % passion. »

Programmé dans le cadre du Shell SpaItalia, le Ducati Day suit le même mouvement, les productions de la marque de Bologne étant elles aussi invitées à découvrir ou redécouvrir le légendaire tracé ardennais le 26 septembre.

« En officialisant cette nouvelle date, à une période du calendrier souvent caractérisée par une météo très agréable, nous souhaitons avant tout perpétuer la popularité du Shell SpaItalia », poursuit Christian Jupsin. « Le caractère latin de la manifestation se traduit chaque année par un enthousiasme certain sur et autour de la piste, et cette dolce vita, unique en son genre à Francorchamps, méritait quelques adaptations. »

Aussi en Sport régional