Deux passages à niveau prochainement fermés pour entretien à Ottignies

Des déviations seront mises en place.
Des déviations seront mises en place. - EG

Le gestionnaire de l’infrastructure ferroviaire belge Infrabel procédera à des travaux d’entretien de deux passages à niveau du 6 au 19 avril à Ottignies. Les lieux sont concernés sont l’avenue des Combattants, à la gare d’Ottignies, et la rue Montagne du Stimont.

L’avenue des Combattants sera donc barrée à la circulation à hauteur du passage à niveau de la gare d’Ottignies. L’accès au tronçon de l’avenue Albert Ier compris entre l’avenue de Masaya et l’avenue des Combattants sera interdit à tout conducteur excepté circulation locale. Une déviation sera fléchée dans les deux sens par l’avenue de Masaya et l’avenue des Droits de l’Homme.

La traversée du « railway » pour les piétons sera impossible, sauf si la nature du travail le permet.

Du côté du Stimont, le passage à niveau restera fermé. La traversée du « railway » pour les piétons sera impossible, sauf si la nature du travail le permet.

Une déviation sera fléchée dans les deux sens via la rue du Monument, la rue de Franquenies et la rue de Renivaux. Une déviation pour les piétons sera fléchée dans les deux sens via la rue des Deux Ponts, la rue du Chemin de Fer et le sentier reliant la rue du Chemin de Fer à la rue Montagne du Stimont.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Ottignies-Louvain-la-Neuve (Brabant wallon)
Notre sélection vidéo
Aussi en L'actu du BW