Connaissiez-vous Frédéric, retrouvé mort dans la Gette? Sa famille cherche des infos

Frédéric était domicilié à Saint-Gilles. Personne ne sait ce qu’il venait faire à Jodoigne.
Frédéric était domicilié à Saint-Gilles. Personne ne sait ce qu’il venait faire à Jodoigne. - FB

Ce lundi, le parquet du Brabant wallon a annoncé une bien triste nouvelle que nous avons relayée dans nos colonnes. Le corps d’un homme a été repêché, samedi après-midi, dans la Grande Gette à Jodoigne. Ce sont des enfants jouant à proximité qui ont fait la terrible découverte.

Cet homme, un Saint-Gillois né en 1975, ne serait visiblement pas décédé par noyade. Au contraire, son autopsie semble indiquer qu’il serait resté dans l’eau durant huit jours. L’hypothèse d’un homicide n’était, ce lundi, pas privilégiée, avait précisé la porte-parole du parquet brabançon. Dès lors, comment est-il mort ? C’est la question que se posent aujourd’hui les enquêteurs. Mais également les proches de ce Monsieur, prénommé Frédéric…

« La famille de Frédéric recherche un maximum d’infos et des éléments sur son décès. (…) Donc si vous l’avez vu sur Jodoigne ou si vous lui avez parlé, pouvez-vous contacter la famille qui attend des réponses afin de pouvoir faire son deuil ou même contactez la police locale qui est sur l’enquête », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

Résidant en Région Bruxellois, personne ne savait ce qu’il venait faire à Jodoigne. Toute information pourrait donc permettre de faire avancer l’enquête ou d’aider la famille à comprendre les circonstances de ce drame.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Jodoigne (Brabant wallon)province du Brabant wallon
Notre sélection vidéo
Aussi en Faits divers